La Fondation Pous expose Philippe PRADAL

Publié le par Fondation, POUS

La Dépêche du Midi a relayé le vernissage de l'exposition de Philippe PRADAL, dans son édition de Muret du 20 septembre 2016:

 

Jusqu'au 8 octobre, la Fondation Pous accueille en ses murs l'exposition de l'artiste peintre Philippe PRADAL, dont le style tout en couleurs et plein de vie ravira de nombreux amateurs.

L'occasion pour ces derniers d'admirer notamment la fameuse toile "Alors, on danse", récompensée par le prix de la Fondation Pous lors du salon d'automne 2015.

Lors du vernissage, Philippe PRADAL s'est d'ailleurs montré particulièrement ému au moment de saisir le micro sur l'estrade : "Je suis très touché de voir ma famille venue spécialement de Moselle".

Une exposition qui se veut collégiale puisque le peintre partage l'affiche avec des amis artistes qu'il a lui-même conviés : "C'est un plaisir de partager cette exposition avec des artistes dont j'apprécie particulièrement le travail".

Outre les œuvres de Daniel SOUM et Michel TOPPAN, les visiteurs pourront donc également profiter des sculptures de Marianne MAS pour un résultat des plus éclectiques alternant les styles et les techniques.

L'exposition est visible jusqu'au 8 octobre à la Fondation Pous où Marie-Odile PETER se fera un plaisir de vous faire découvrir avec passion les œuvres des artistes.

N'hésitez pas à prendre rendez-vous par téléphone au 06-16-12-48-00.

 

En parallèle, la Fondation prépare également une autre manifestation le 22 octobre avec une conférence sur l'art et la vision animée par Daniel WILD, reconnu notamment pour ses talents de musicien.

 

 

La Fondation Pous expose Philippe PRADAL

De gauche à droite :

Marie-Odile Peter (secrétaire générale),

François Barette (vice-président),

Philippe Pradal,

Daniel Soum et

Michel Toppan.

Photo DDM

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article